TEMOIGNAGES

 

Bonjour à vous, 

 

J’ai eu la chance de suivre ce programme de coaching et je le reconseille vivement ! Pour ma part je n'avais plus du tout confiance en moi et en mes choix, j’étais perdue.Ma vie n’avançait dans aucun domaine, je tournais en rond et je ne savais plus par ou commencer pour m 'en sortir ..Ce travail m’a permis de comprendre ce que je voulais au fond de moi et m’a permis d’avancer, de sortir de cette boucle infernale dans laquelle je stagnais.

 

Ce qui m’a vraiment rassuré, et aidé, c’est que même  si la demande est motivée dans un but bien précis en début de coaching, bien souvent on n'a des surprises de ce qui peut en ressortir... en ce qui me concerne , je me suis rendu compte que mon problème était tout autre que celui pour lequel j 'étais venu à la base ...

Aujourd’hui encore j’ai gardé mon rapport et ma conclusion positive de ce programme , je relie régulièrement mes notes et ça m’aide à rester sur le bon chemin.

Pour moi, beaucoup de choses passent par la psychologie , ce travail m’a juste ouvert de nouvelles voies et de nouvelles perspectives pour mon futur !

 

Merci à Sandra !

 

Angélique
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Bonjour à tous !
 

J’ai décidé de suivre un coaching car j’avais des problèmes relationnels.
J’étais connu comme une personne assez froide, distante et agressive.
J’ai débuté ce coaching car j’en arrivais à blesser mes proches.
Ce fut une expérience très enrichissante même si le chemin a été chaotique, les changements se sont faits sentir.

Et au final, mon attitude à changer et ça... ce sont mes amis qui le disent ;)

Donc je n’ai qu’un conseil... Laissez-vous tenter

 

Anne-Laure
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à vous

 

Un grand merci à Sandra Gervasi pour son coaching, je suis enfin sortie du gouffre dans lequel j'étais suite à un harcèlement moral et à un burn out, enfin l'envie de reprendre une activité professionnelle. Vraiment merci !

 

Amandine
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Bonjour
 

Un grand Merci à Sandra G. qui m'a permis d'ouvrir des boites à trésors que j'avais oublié en moi. J'ai obtenu une nouvelle vie plus en adéquation avec moi. Et l 'opportunité  de travailler aujourd'hui dans  une profession "passion" qui donne du sens à mon existence !
 

Sébastien

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Bonjour

 

Grâce à ce coaching, j'ai trouvé les outils pour m'aider à mieux définir ou redéfinir mon projet. Autrement dit, cela m'a permis d'avoir la méthode pour appliquer la pratique avec mes propres réponses.Même si la "clé" est au fond de nous-même, elle m'a apporté les réponses dont j'avais besoin pour avancer.
Un grand merci à toi.

Christine

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Bonjour ,

 

Je suis actuellement en séance de coaching avec Sandra Gervasi. 

(Je suis ingénieur dans une entreprise allemande)

Mon objectif premier était de gérer mon stress au boulot, vu la quantité de missions qui m’étaient confiées. Pendant que je commençais mes premières séances, je me suis retrouvé victime d’harcèlement moral et de moping par mon nouveau chef.

Grace à Sandra, j’ai pu faire face à cette situation et la gérer au mieux. Bien que ce soit toujours en cours, le rapport de force s’est équilibré par rapport à mon hiérarchique et je suis plus confiant par rapport à cette confrontation car j’ai appris à m’affirmer.

J’ai gagné en assurance et compris que confrontation ne signifie pas échec , mais possibilité et opportunité de faire valoir ses droits  et de pouvoir se mettre en position supérieure par rapport à son harceleur. Du coup j’ai même progressé au niveau de mon objectif premier car j’ai appris à maîtriser mes émotions et donc mon stress au boulot.

 

Jérôme

 

-